L’Epi Club

L’Epi Club :


 fondé en 1957 par Castel, bd du Montparnasse, deviendra le Club 65.

« Nous nous produisions à l’Epi Club, qui était une boîte branchée tenue par les Castel. De grands noms tels que Eddy Barclay, Sacha Distel,  Henry Salvador, Michel Legrand venaient y passer leurs soirées de même que Nicole Croisille avec un petit bonhomme que l’on appelait Coco et qui dansait de façon fantastique. La France ne connaissait pas encore cette musique venue des US, le rythme and blues, la soul music, ainsi que des chanteurs comme  James Brown et Otis Redding, nous leur faisions découvrir et c’était formidable. »


1 commentaire:

  1. WAOU !!! Moi qui sui un nightclubber invétéré des années 1980 et 1990 (j'aurais 50 ans dans 6 mois - j'avais 14 /15 ans en 1982 et ai commencé à fréquenter les discothèques à l'âge de 16 ans, en 1983 - mon enfance a été Disco et mon adolescence Funk et New-Wave), je dois avouer que c'est une époque que j'aurais bien aimé connaître !!!...
    christophed9@aol.com

    RépondreSupprimer