hit-parade 1964 à 1969

1964

1

 

J'y pense et puis j'oublie - Claude François

Ecouter / Play

2

La plus belle pour aller danser - Sylvie Vartan

Ecouter / Play

3

A présent tu peux t'en aller - Richard Anthony

Ecouter / Play

4

Le pénitencier - Johnny Hallyday

Ecouter / Play

5

Paris tu m'as pris dans tes bras - Enrico Macias

Ecouter / Play

6

Vous permettez Monsieur - Adamo

Ecouter / Play

7

Non ho l'eta - Gigliola Cinquetti

Ecouter / Play

8

Vous les copains je ne vous oublierai ja - Sheila

Ecouter / Play

9

Ma vie - Alain Barrière

Ecouter / Play

10

Donna, donna - Claude François

Ecouter / Play

11

Sacré Charlemagne - France Gall

Ecouter / Play

12

L'homme en noir - Sylvie Vartan

Ecouter / Play

13

Zorro est arrivé - Henri Salvador

Ecouter / Play

14

Amsterdam - Jacques Brel

Ecouter / Play

15

Sur ton visage une larme - Lucky Blondo

Ecouter / Play

16

Toujours un coin qui me rappelle - Eddy Mitchell

Ecouter / Play

Le hit parade des années 60 par année

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire