Blagues sur le mariage...



Description : http://www.blaguesethumour.com/images/logo.gif

 Nuit de noce !! De jeunes mariés vont pour la première fois au lit - Mon amour dit la fille, il faut que je t'avoue que je ne sais rien faire ! - Ne t'inquiètes pas dis le garçon, je vais être doux, je vais tout expliquer, déshabille toi, couche toi, ouvre les jambes et je ferai le reste. Mais la fille gentiment répond: - Non mon amour, tu n'as pas compris! Baiser, je sais et plutôt bien... - Ce que je ne sais pas faire, c'est cuisiner, repasser, laver, tenir une maison !! ...
  
 Une femme à son mari : - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. - Vas-y... - Je te quitte, répond la femme. - Ah. Et la mauvaise nouvelle, c'est quoi ? ...
  
 Le mariage est comme une ville assiégée. Ceux qui sont dedans veulent en sortir et ceux qui sont dehors veulent y rentrer. ...
  
Une femme entre dans une pharmacie, et demande de l'arsenic... - Que comptez-vous en faire? lui demande le pharmacien, soupçonneux. - C'est pour tuer mon mari. - Quoi, vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre! Très calme la femme ouvre son sac à main, et en sort une série de photos de son mari en train de faire l'amour avec... la femme du pharmacien. - Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent. ...
  
 C'est deux amis qui se rencontrent dans un bar. L'un demande à l'autre : "Si j'avais couché avec ta femme, on serait quoi ? Amis ou ennemis ?" L'autre: "Ni l'un ni l'autre: on serait quitte!" ...
  
Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit: - SVP, veuillez faire 3 lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande: - Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne ? - Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici ! ...
  

Une fille et un gars dans un lit : Elle : Tu fais l'amour comme un lapin. Lui : je ne vois pas comment tu peux juger un gars en 5 secondes ! ! !


...etc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire